Vive le vélo ! Une politique publique ambitieuse pour la petite reine

Publié le par La Fabrique Ecologique via M.E.

La nouvelle publication de La Fabrique Ecologique, Vive le vélo ! Une politique publique ambitieuse pour la petite reine, issue du groupe de travail présidé par Yoann Rouillac, est désormais disponible en ligne.

Cette note est actuellement ouverte au débat collaboratif. Ceci signifie que chacun(e) peut contribuer à son amélioration en faisant des commentaires et surtout en proposant des amendements précis, soit ci-dessous ou par email à l'adresse contact@lafabriqueecologique.fr. À l'issue de cette période collaborative, le groupe de travail qui a rédigé le document initial se réunira une dernière fois pour retenir les amendements jugés pertinents. Leurs auteurs seront dans ce cas sollicités pour que leur nom figure, s'ils le souhaitent, dans la fiche de présentation de la note en tant que contributeur. La version définitive sera ensuite publiée.

 

La note "Vive le vélo ! Une politique publique ambitieuse pour la petite reine peut être téléchargée en français sur le site de la Fabrique Ecologique